Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

Bon Vent d'Asie !

 

01 - Tanea

02 - Sara Comelli

03 - Virginie Rapiat 

04 - Marina Junius

05 - Lak-Khee Tay-Audouard

06 - Adrien Albert

07 - Laura Pellegrinelli

08 - Kloé Arsego

09 - Agnès Perruchon

10 - Aurélie Guarino

11 - Galou

12 - Monique Mazarguil

13 - Laura Aubert

14 - Lise Daulin

15 - Chloé du Colombier

16 - Paulinka

17 - Marianne Nicolas

 18 -

19 - Sandrine Kao

 20 - Coralie Saudo

 21 - Laurence Lubet Hamon

22 - Bobi+Bobi

23 - Isabelle Pellouin

24 - Yuko

25 - Catherine Nicolas 

  

Nos sincères félicitations aux illustrateurs ci-dessus

dont l'oeuvre a été sélectionnée par le jury.

  

»Suivez l'événement sur le site d'Asie en Lumières

 

 

Commentaires

Belle idée ce diaporama! J'ai vu passer des merveilles :)

Écrit par : Sabbio | 18/01/2009

Sabbio, tu as raison, le diaporama est une excellente idée :)
C'est beau !

Écrit par : Morgan | 19/01/2009

L'originalité de vos livres m'avait fortement attirée en 2008 sur le salon du livre du pouliguen, et la grâce au blog de l'assoce le sel des mots vous m'offrez une parenthèse un voyage immobile, ces lanternes c'est superbe, j'en croque un morceau le soir en rentrant du travail et comme une gourmandise je referme votre blog en me disant, que demain je trouverai quelque chose de nouveau encore caché .Mais chut c'est un secret que je vais faire partager

Écrit par : soazig | 18/02/2009

C'est pour des connections de ce genre que j'aime monter des projets( comme le salon du Pouliguen)....la lecture est un loisir solitiare...je dis NON...c'est un plaisir à partager!

Écrit par : fre | 03/03/2009

Merci pour la qualité des liens, celui de la Chine à la BNF est mon bonheur du jour

Écrit par : soazig | 06/03/2009

Les commentaires sont fermés.